767 Vues |  1

Bougies parfumées Made in France : Aimer, méditer…

LA COLLECTION IMAGEINAIR

Nous vous avions présenté Jessica et IMAGENINAIR sur notre page fb lors de notre visite au salon Made In France.

Pour sa première Collection, IMAGEINAIR s’est inspirée de la chromothérapie – ou l’art d’atteindre le bien-être par les couleurs – pour signer une ligne de cinq bougies parfumées qui marie les bienfaits des couleurs et des senteurs. Une invitation au plaisir et à l’échappée belle dans son home sweet home.

Parce que les couleurs exercent une influence sur l’humeur, les émotions… Parce que les fragrances favorisent l’équilibre intérieur et l’harmonie dans la maison… IMAGEINAIR crée Les Couleurs de mon Bien-Être.

Les Couleurs de mon Bien-Être, ce sont cinq bougies, cinq objets décoratifs pour illuminer les intérieurs cinq créations parfumées pour révéler le parfum de la Saveur (Savourer), de la Détente (Buller), du Voyage (Voyager), de la Méditation (Méditer) et désormais de l’Amour (Aimer).

A chaque bougie correspond une couleur, une famille olfactive et une pièce de la maison, véritable invitation à un voyage intérieur:
SAVOURER : Jaune / Hespéridé / Cuisine
BULLER : Vert / Aromatique / Salle de Bain
VOYAGER : Bleu / Chypré / Salon
MÉDITER : Violet / Boisé / Chambre à Coucher
AIMER : Rose / Floral / Boudoir.
Le design est zen, épuré, d’une élégante sobriété. Rien n’est explicite, tout est suggéré.

Avec IMAGEINAIR, chacun peut naviguer à sa guise au fil de cette première Collection qui fait du bien, Libre comme l’AIR…IMAGEINAIR, CRÉATEUR DE BIEN-ÊTRE.

L’invitation à aimer   et L’invitation à méditer sont nos préférées ! Le site de Jessica pour acheter en ligne  et ses points de vente 

LA BOUGIE AIMER, AGIR CONTRE LE CANCER AVEC IMAGEINAIR

La Bougie Aimer a été créée par Jessica Sironi, la fondatrice d’IMAGINEAIR. Une jeune femme éprise de voyage, de littérature française, de décoration. D’Edith Piaf, aussi : La Vie en Rose… Cette nouvelle bougie occupe une place à part dans l’univers créatif de Jessica Sironi. Parce qu’elle est dédiée aux femmes. Parce qu’elle incarne à merveille les valeurs humaines portées par la marque IMAGINEAIR : l’émotion partagée, la générosité, l’échange…
Pour son lancement, cette jeune femme engagée a décidé de soutenir la lutte contre le cancer du sein, afin de venir en aide aux femmes atteintes par la maladie. Particulièrement sensibilisée à cette cause, elle s’est rapprochée de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, à l’origine de la campagne d’information Octobre Rose et des prix Ruban Rose. Tout au long de l’année, 5% des ventes de la Bougie Aimer seront reversés à l’association, qui mobilise ses efforts pour développer le dépistage précoce, soutenir la recherche et améliorer la qualité de vie des femmes atteintes d’un cancer.

La Bougie Aimer rose viendra ainsi, de sa flamme, rallumer l’espoir au cœur des femmes et contribuer, à sa manière, à rendre le monde meilleur…

Source : http://imageinair.fr/fr/