732 Vues |  Like

Quand l’amour ou le manque d’amour fait souffrir

Quand l’amour ou le manque d’amour fait souffrir, il est temps de se faire accompagner pour comprendre la situation et surtout la dépasser, pour continuer à avancer dans sa vie en retrouvant la capacité de s’aimer, d’aimer, d’être aimé.

Rencontrons-nous !

Renseignements et prise de rendez-vous  : catherinebidan@lovesociety-paris.com

Votre rendez-vous est organisé avec Catherine Bidan, thérapeute ACT* et analyste existentielle. Elle se consacre à la quête de sens et à la quête d’amour des personnes qu’elle accompagne en individuel, en couple, en groupe. Elle enseigne à l’Université la Thérapie d’Acceptation et d’engagement sur la thérapie de couple et l’amour engagé. Elle forme au leadership du coeur en entreprise et anime la communauté/rubrique Leadership du coeur du magazine Terra Incognita.

Diplômée d’état du DFSSU Pratiques de la psychothérapie et psychopathologie clinique à Paris 8 qu’elle pratique la thérapie cognitivo-comportementale et émotionnelle. Elle est également  Analyste existentiel et Executive coach certifiée HEC.

 *ACT Thérapie d’acceptation et d’engagement. La  thérapie d’acceptation et d’engagement est une psychothérapie cognitivo-comportementale et émotionnelle appartenant à la troisième vague des thérapies comportementales et cognitives dites TCC).